Pose d'un Interco gros Volume sur un Def 90 avec clim
Pose d'un Interco gros Volume sur un Def 90 avec clim
Perso, j'ai fait le reporter photo... les pro... eux avaient les mains dans le cambouis pour une fois... ça les changeait de leur domptage de puces zélectroniques...
Mais ils vont se prendre par la main pour commenter les tofs...
Edit: Volta:
Bon alors, maintenant que l'on a les photos, on légender tout ça.
On avait déjà une petite idée de ce qui nous attendait, puisque Willy avait déjà monté le sien.
On avait aussi une sacrée mine d'infos là:
http://titof26landrome.wordpress.com/mecanique/optimisation-td5/
Où tout a déjà été dit!
Mais comme notre a voulu immortaliser la chose alors.....
Pour commencer, immobiliser la bête en lui mettant un genou sur le moteur pour éviter qu'il souffre pendant l'opération :
Démontage de la traverse de fermeture capot (4 Vis):
La mettre de côté sans démonter le câble:
Desserrer les colliers et enlever les durits:
Pas facile à desserrer le collier de celle-là:
Les durits sont démontées:
Démontage des pattes de fixation d'interco:
C'est prêt à sortir:
Tire... pousse.....oui mais en tirant... vers la droite... Nan! ta droite à toi...:
Ça y est! on l'a!:
L'est pas beau mon interco.....
Sacrée différence quand-même:
Positionnement de la chose:
Le pion de fixation gauche de l'interco, n'est pas pile poil en face du trou sur la patte du radiateur, il faudra retoucher cet endroit:
Les deux seules modifs qu'on a été obligés de faire, la patte de fixation de l'interco inférieure et la supérieure qui touchait au raccord de durit de clim.
Contrairement à Titof, en bas à droite ça passe nickel!
On inverse la tendance....
On vérifie une dernière fois que la durit de clim ne touche pas.... c'est bon y'a 2mm!:
On remonte le cache hélice:
Y'a plus qu'a remonter le capot et essayer!
Pour nos deux spécialistes les tofs sont à dispo... ils peuvent faire le tri...
Mais ils vont se prendre par la main pour commenter les tofs...
Edit: Volta:
Bon alors, maintenant que l'on a les photos, on légender tout ça.
On avait déjà une petite idée de ce qui nous attendait, puisque Willy avait déjà monté le sien.
On avait aussi une sacrée mine d'infos là:
http://titof26landrome.wordpress.com/mecanique/optimisation-td5/
Où tout a déjà été dit!
Mais comme notre a voulu immortaliser la chose alors.....
Pour commencer, immobiliser la bête en lui mettant un genou sur le moteur pour éviter qu'il souffre pendant l'opération :
Démontage de la traverse de fermeture capot (4 Vis):
La mettre de côté sans démonter le câble:
Desserrer les colliers et enlever les durits:
Pas facile à desserrer le collier de celle-là:
Les durits sont démontées:
Démontage des pattes de fixation d'interco:
C'est prêt à sortir:
Tire... pousse.....oui mais en tirant... vers la droite... Nan! ta droite à toi...:
Ça y est! on l'a!:
L'est pas beau mon interco.....
Sacrée différence quand-même:
Positionnement de la chose:
Le pion de fixation gauche de l'interco, n'est pas pile poil en face du trou sur la patte du radiateur, il faudra retoucher cet endroit:
Les deux seules modifs qu'on a été obligés de faire, la patte de fixation de l'interco inférieure et la supérieure qui touchait au raccord de durit de clim.
Contrairement à Titof, en bas à droite ça passe nickel!
On inverse la tendance....
On vérifie une dernière fois que la durit de clim ne touche pas.... c'est bon y'a 2mm!:
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Pour nos deux spécialistes les tofs sont à dispo... ils peuvent faire le tri...
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