ASPATI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Modification des points de fixations des jumelles de ressorts

Aller en bas

Modification des points de fixations des jumelles de ressorts Empty Modification des points de fixations des jumelles de ressorts

Message  Korrigan 20/8/2012, 22:23


Mois d'Octobre 2004
oOo

Sébastien, alias "Le Mino": "C'est bizarre, j'ai changé mes lames de ressorts, qui étaient avachis, par des ressorts paraboliques et je talonne toujours... j'ai même l'impression que c'est pire!!?"
C'est marrant, quand il y a des trucs "tordus", c'est souvent les mêmes qu'on voit...
Après un sérieux "Brain Storming"... Eurêka..., les points de fixations des jumelles de ressorts, sur le châssis, ont été mal positionné lors du remplacement de la traverse arrière par l'ancien propriétaire, de la Serie du Mino.
YAPUKA, dans la famille des artistes du poste à souder, je demande Jean-Luc, alias "Volta"...
Vous remarquerez que nos acolytes se sont mis sur leur 31... *:o)




Modification des points de fixations des jumelles de ressorts PICT0025Modification des points de fixations des jumelles de ressorts PICT0026
PICT0025PICT0026
Modification des points de fixations des jumelles de ressorts PICT0027Modification des points de fixations des jumelles de ressorts PICT0028
PICT0027PICT0028
Modification des points de fixations des jumelles de ressorts PICT0029Modification des points de fixations des jumelles de ressorts PICT0030
PICT0029PICT0030
Modification des points de fixations des jumelles de ressorts PICT0031Modification des points de fixations des jumelles de ressorts PICT0032
PICT0031PICT0032
Modification des points de fixations des jumelles de ressorts PICT0033Modification des points de fixations des jumelles de ressorts PICT0034
PICT0033PICT0034
Modification des points de fixations des jumelles de ressorts PICT0035Modification des points de fixations des jumelles de ressorts PICT0036
PICT0035PICT0036
Korrigan
Korrigan

Localisation : Rouen
Messages : 2269
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 66

http://pagesperso-orange.fr/korrigan_land/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum