branchement d'un ventilateur kenlowe

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Re: branchement d'un ventilateur kenlowe

Message  Lomax le Mer 6 Mar - 7:53

Bonjour a tous .

Pour ma part je vais rester en "forcage" PV comme tu l'a indiqué sur ton dernier schéma !

L'interet de " forcer " est de passer outre la sonde au cas ou elle soit HS ...
Donc en PV cela limite pas mal les dégats .

J'ai vu tous les systémes que vous mettez en lien .
j'ai peur que le def ressemble a un airbus :aie:

Je vais commander les composants puis je passerai au montage,
Puis ....... les tests
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Re: branchement d'un ventilateur kenlowe

Message  Snop le Mer 6 Mar - 19:02

Korrigan a écrit:Un truc comme ça mon Snop...


Bah, pour le coup, tu bascules dans l'industriel de chez "Industriel" .......... ;) ............... mais ça ne va pas plaire au BE VOLTA :le monsieur y dit:

:hello:

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Re: branchement d'un ventilateur kenlowe

Message  Snop le Mer 6 Mar - 19:06

Volta a écrit: :hello:

Pour passer en GV, il faut que la PV soit alimentée également! ;)
Oui, si on trouve un inter on/off à deux circuits c'est jouable.... Mais en élec auto, pour trouver ça....
On pourrait envisager une liaison mécanique maison avec 2 inters à bascule montés l'un contre l'autre scratch ...................... :pdr: ..................


MAIS NON! TON MONTAGE CAS N° 1 CONVIENT PARFAITEMENT: TU ALIMENTES LES DEUX RELAIS A LA SORTIE D'UN INTER 1 CONTACT "NO"

Volta a écrit: :hello:

Parce que... le souci est de faire le montage avec des composants courants en élec auto... ;)

Et des inters double circuit comme le cas N°2, pour en trouver... bonjour!
Et si tu fais le montage comme le cas N°1, tu crées une liaison entre les bobines PV et GV... et là à chaque fois, tu passes en GV!
A moins que tu aies une autre idée....












Volta a écrit:
Sinon avec ce type de relais ça le ferait sans souci:
http://www.autoelectricsupplies.fr/product/172/category/36

Bah voui sans chouchi ! Mais 1 relais en +

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Re: branchement d'un ventilateur kenlowe

Message  Snop le Mer 6 Mar - 19:42

Volta a écrit: :hello:

Non! Juste l'idée de le forcer en GV!....

Pour passer en GV, il faut que la PV soit alimentée également! ;)
Oui, si on trouve un inter on/off à deux circuits c'est jouable.... Mais en élec auto, pour trouver ça....


Bah et ça alors !

http://www.autoelectricsupplies.fr/product/210/category/42

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