LT77 plus de 4eme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LT77 plus de 4eme

Message  Lomax le Mar 12 Mar - 19:44

Bonjour a tous.

Je fini la restauration de mon def, sur lequel j'ai refais la boite de transfert et la boite de vitesse .
Quand je dit refait c'est : roulements, syncros, pignon de MA, et balladeur 3/4 .

Avant de refermer la boite j'ai fait un montage a blanc avec essai et tout allait pour le mieux :super:
Refermage, reglage des contraintes, :super:
Une fois tout refermé la boite posée sur l'établi je trouve les vitesses dures a passer sauf que je n'arrive pas a trouver la 4 :aie:

Reflechissement scratch et je me dit que tout est neuf , que la 3 passe bien, que sur l'établi c'est pas pratique pour faire tourner l'arbre en meme temps donc j'opte pour la repose
de la boite en croisant les doigts pale

Boite reposée, embrayage, butée, mécanisme neuf . Mais sans les arbres de transmissions
Je redémare le moteur et je vérifie le fonctionnement de la boite :siffle2:
MA dure mais ok , 1 nickel , 2 super, 3 nickel, 5 impecable,
4 ou est elle ?? impossible a trouver j'ai beau forcer un peu ( pas trop ) rien aucun craquements sinistre aucun bruits étrange RIEN ! plus de 4eme .

Pour finir je teste ma BT = :super2: :super2:

Avez vous une idée a me soumettre pour trouver une solution AVANT de tout redéposer
Juste pour info le carter superieur ou se trouve les réglages de la commande ( levier ) n'a PAS été démonté donc le réglage est resté celui d'avant la refection

Merci
Lomax

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut