Le feu stop gauche clignote quand je mets le clignotant coté gauche

Le feu stop gauche clignote quand je mets le clignotant coté gauche Empty Le feu stop gauche clignote quand je mets le clignotant coté gauche

Message  SVV le Jeu 16 Aoû - 10:14

Bonjour a tous

Comme vous l'avez compris; Le feu stop gauche clignote quand je mets le clignotant uniquement coté gauche et uniquement lorsque je freine ou lorsque les feux de positions sont allumés.
Sinon le clignotant fonctionne mais la lumière est moins intene et qque peu orangée.

Probablement un problème de masse. (?)

Je vais chercher dans cette voie mais si vous avez des tuyaux voir une solution pour me faire gagner du temps et économiser de adrénaline  :master:

SVV

Revenir en haut Aller en bas

Le feu stop gauche clignote quand je mets le clignotant coté gauche Empty Re: Le feu stop gauche clignote quand je mets le clignotant coté gauche

Message  SVV le Sam 25 Aoû - 19:59

Avant de démonter a la recherche des points de masse, un  petit conseil donné par un mécanicien Land Rover que j'ai reçu dans le cadre de mon travail.
L'une des faiblesse du defender c'est électricité, et les culots d'ampoules vieillissent mal.
Donc nettoyage des deux contacts (la masse est en cuivre très oxydé) et tout refonctionne parfaitement.

:victoire:

SVV

Le feu stop gauche clignote quand je mets le clignotant coté gauche Empty Re: Le feu stop gauche clignote quand je mets le clignotant coté gauche

Message  Snop le Ven 12 Avr - 7:29

:hello:

Il faut aussi penser à contrôler régulièrement les fiches mâles du porte ampoule des clignotants arrières très soumis à l'humidité et donc à la corrosion. La fiche + étant en acier, elle peut finir par casser par les secousses du véhicule ou au déclipssage du connecteur et le morceau qui reste dans le connecteur n'est pas coton à enlever sans âbimer la fiche femelle .....
Le feu stop gauche clignote quand je mets le clignotant coté gauche 20190411

Porte ampoule référence XBP100180: 7 € chez JFC Rouen au 11 04 2019. A ce prix en avoir, au moins 1 d'avance ou les contrôler/remplacer régulièrement ....  :reflechis:

N'essayez pas Bripart, j'en ai plusieurs sur un lot de clignotants, aucun ne se montent, il sont un poil tro^p grop et n'entrent pas dans le connecteur.

study

Pat

If you think adventure is dangerous try routine it's lethal.
Un jour, j'irai vivre en théorie parce qu'en théorie tout va toujours bien.
Snop
Snop

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé