ASPATI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!!

4 participants

Aller en bas

La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!! Empty La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!!

Message  Korrigan 7/1/2011, 20:25

Bonsoir,

comme d'habitude, en me baladant sur le net... à la recherches d'infos pour nos Mamies... j'ai trouvé un truc sympa... c'est des jumelles "revolver" de marque Terraflex, très connu dans le monde des Jeepers... ;)

Qui a dit que c'était pas difficile de faire mieux qu'une JEEP... :pdr:

La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!! DSC_3577

Par contre, je suis arrivé sur un fournisseur... GON2FAR... petite recherche... et là, impasse ou plutôt non... il y avait çà...


:pdr: :pdr:

Bon okay!!! C'était pas ce que je recherchais... :ange:


La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!! 109_1 La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!! 109_2
La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!! 88_1 La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!! 88_2

En fait, ce sont ces produits-là... ;)

La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!! Spring-Mount1

La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!! Revolver_Shackle La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!! Revolver_Shackle_2

La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!! Rear_Kit La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!! Front_Shock

Par contre faudra pas oublier de remplacer les transmission parce que... :aie:

La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!! Props

:hello:
Korrigan
Korrigan

Localisation : Rouen
Messages : 2269
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 66

http://pagesperso-orange.fr/korrigan_land/

Revenir en haut Aller en bas

La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!! Empty Re: La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!!

Message  Korrigan 7/1/2011, 21:28

Je confirme... une Serie ça croise à mort... :rirerouge:

La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!! Leapyear2

Korrigan
Korrigan

Localisation : Rouen
Messages : 2269
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 66

http://pagesperso-orange.fr/korrigan_land/

Revenir en haut Aller en bas

La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!! Empty Re: La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!!

Message  Mikaland 7/1/2011, 21:31

C'est garantie par Land Rover ça ??? La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!! 634624
Mikaland
Mikaland

Localisation : Saint Martin de Boscherville
Messages : 213
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!! Empty Re: La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!!

Message  Snop 7/1/2011, 22:05

Korrigan a écrit:Je confirme... une Serie ça croise à mort... :rirerouge:

La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!! Leapyear2


:super: :super: :super: :super2: :super2: :super2: un 109 Serie IIA HUMMER ... j'en veux un comme ça ;) ... et côté moteur, ça donne couaaaa??? :langue:

KORRIGAN va me faire aimer les Serie :super2: :super2: :super2:
Snop
Snop

Localisation : 76160
Messages : 1839
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!! Empty Re: La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!!

Message  Jalon 8/1/2011, 20:23

à force de nous montrer des choses comme ça !!! :nuts: :nuts: :nuts: ........................................comment veux tu que l'on avance dans nos restos La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!! 941145
Jalon
Jalon

Messages : 444
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!! Empty Re: La suspension d'une Serie doit se permettre des croisements d'enfer!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum