ASPATI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuit blanche... sur le Raid Normand...

3 participants

Aller en bas

Nuit blanche... sur le Raid Normand... Empty Nuit blanche... sur le Raid Normand...

Message  Korrigan 30/1/2011, 18:25

Salut à tous,

nouvelle nuit blanche ce week-end pour le Raid Normand, et en plus j'ai embarqué dans cette "galère"... Patrice... :ange:

On a pu retrouvé Jean-François le "Chef des 4x4" et quelques compères du "Club Land Littoral Cauchois"... :hello:

Nuit blanche... sur le Raid Normand... 11hrn%20logo%20site%20jpg

C'est par une douce nuit GLACIALE (-5°C sous abri) ... que Patrice et moi sommes partis pour accompagner dans leur mission Kathia et Fanny nos deux secouristes... ;)

Patrice ayant la lourde tache de nous guider en zig-zagant tout le long du parcours.. :nuts:

Nuit blanche... sur le Raid Normand... Img_0410

Nuit blanche... sur le Raid Normand... Img_0411

Nuit blanche... sur le Raid Normand... Img_0412

Nuit blanche... sur le Raid Normand... Img_0413

Et bien contrairement à ce que pense KIM... Patrice tiens très bien une nuit blanche sans dormir... à part quand il est réveillé par la CiBi... à l'arrivée de "Lucioles"... :pdr:
Korrigan
Korrigan

Localisation : Rouen
Messages : 2269
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 66

http://pagesperso-orange.fr/korrigan_land/

Revenir en haut Aller en bas

Nuit blanche... sur le Raid Normand... Empty Re: Nuit blanche... sur le Raid Normand...

Message  Shadok 30/1/2011, 19:54

bah la je comprend mieux

moi aussi Rene si tu emmènes toute une nuit avec deux petites secouristes Nuit blanche... sur le Raid Normand... 646959
bah je ne dormirai certainement pas non plus Nuit blanche... sur le Raid Normand... 481481
Shadok
Shadok

Localisation : rouen
Messages : 530
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Nuit blanche... sur le Raid Normand... Empty Re: Nuit blanche... sur le Raid Normand...

Message  Snop 30/1/2011, 21:24

Korrigan a écrit:Salut à tous,

........................
Patrice ayant la lourde tache de nous guider en zig-zagant tout le long du parcours.. :nuts:

Normal quand on cherche sa route en conduisant .... Nuit blanche... sur le Raid Normand... 941145
Snop
Snop

Localisation : 76160
Messages : 1839
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Nuit blanche... sur le Raid Normand... Empty Re: Nuit blanche... sur le Raid Normand...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum