ASPATI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Salives 2013

+2
Volta
Papy Chris
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salives 2013 - Page 2 Empty Re: Salives 2013

Message  Volta 20/5/2013, 17:49

:hello:

Snop a écrit: :hello:
Je pense que la pression du Karcher est trop importante et que les ailettes en alu bien trop fragiles.

Et au jet d'eau??? Là, sûr que tu ne risques pas d'endommager les ailettes... Au Kärcher, bien perpendiculaire aux ailettes ça pourrait le faire... mais c'est vrai que si tu te loupes, c'est case Proradia obligatoire!

Je pense à autre chose en même temps que j'écris... un pulvérisateur à air comprimé avec de l'eau... ça peut le faire aussi...

Salives 2013 - Page 2 Pulva10

Snop a écrit:J'ai pensé aussi à l'immersion totale en obstruant le côté air mais je n'ai pas de bassine assez grande..... mais tout en écrivant ceci je viens de penser à la baignegnegnoire ....
Ça, j'y ai pensé aussi... Mais je n'ai pas voulu te donner de mauvaises idées... Afin que tu n'aies pas des mots avec Kim! :ange:
Volta
Volta
Admin

Localisation : Grand-Couronne
Messages : 664
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 69

https://aspati.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salives 2013 - Page 2 Empty Re: Salives 2013

Message  Snop 20/5/2013, 21:49

Volta a écrit: :hello:
Snop a écrit:J'ai pensé aussi à l'immersion totale en obstruant le côté air mais je n'ai pas de bassine assez grande..... mais tout en écrivant ceci je viens de penser à la baignegnegnoire ....
Ça, j'y ai pensé aussi... Mais je n'ai pas voulu te donner de mauvaises idées... Afin que tu n'aies pas des mots avec Kim! :ange:

:hello:
Quand j'ai, timidement, abordé le sujet elle a râlé parce qu'elle m'en avait parlé et que je ne l'ai pas écouté..... :rirerouge:


Donc, ça y'est, ça trempe et je peu vous assurer qu'avec 50L d'eau bouillante dans la baigne oire il ne fait pas froid dans la salle de bain :rirerouge: ......

Et, pour moi, c'est mort: j'ai l'impression que le mec a fait joujou dans un coin ou il y avait de la terre à poterie et que la température de l'air sortant du turbo qui circule à l'intérieur à cuit cette terre :aie: : la brosse à dents et le pinceau nylon n'y font rien ....

:raleur: :raleur: :raleur:
Snop
Snop

Localisation : 76160
Messages : 1839
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Salives 2013 - Page 2 Empty Re: Salives 2013

Message  Volta 21/5/2013, 01:06

:hello:

Mort pour mort.... -> Kärcher. :aie:
Volta
Volta
Admin

Localisation : Grand-Couronne
Messages : 664
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 69

https://aspati.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Salives 2013 - Page 2 Empty Re: Salives 2013

Message  Wilysa 21/5/2013, 08:20

Salives 2013 - Page 2 191249 Salives 2013 - Page 2 314892,

Pour moi Karcher aussi, mais dans le sens du nid d'abeille donc pas de haut en bas pour ne pas plier mais de droite a gauche ou gauche a droite
Wilysa
Wilysa

Localisation : Rouen
Messages : 618
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Salives 2013 - Page 2 Empty Re: Salives 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum