ASPATI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A tous les Aspatiens, notre Webmaster Jean-Luc alias VOLTA n'est plus parmi nous...

+5
Korrigan
Snop
Shadok
Wilysa
MGF92
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Accord pour me permettre de devenir Administrateur en remplacement de Jean-Luc alias VOLTA

Oui, je donne mon accord à René alias Korrigan pour devenir Administrateur d'ASPATI
 
Non, je ne donne pas mon accord à René alias Korrigan pour devenir Administrateur d'ASPATI
 
 
 
Voir les résultats

A tous les Aspatiens, notre Webmaster Jean-Luc alias VOLTA n'est plus parmi nous... - Page 2 Empty Re: A tous les Aspatiens, notre Webmaster Jean-Luc alias VOLTA n'est plus parmi nous...

Message  Tototata1416 3/3/2022, 20:24

:hello:

Je monte régulièrement sur Rouen et Paris pour le boulot.
Quand je suis sur l’A13, en arrivant sur la sortie Grand Couronne je ne cesse de penser à lui jusqu’à la fin de mon trajet :ange::ange::ange:
Idem quand j’arrive sur Bois Guillaume via l’A28, je me dis que c’est là que je suis allé le voir une dernière fois avant son grand départ et c’est là que nous nous sommes réunis pour la mise en bière et départ vers le cimetière A tous les Aspatiens, notre Webmaster Jean-Luc alias VOLTA n'est plus parmi nous... - Page 2 941145

Pauvre Volta….
Tototata1416
Tototata1416

Localisation : Caen
Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2022
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

A tous les Aspatiens, notre Webmaster Jean-Luc alias VOLTA n'est plus parmi nous... - Page 2 Empty Re: A tous les Aspatiens, notre Webmaster Jean-Luc alias VOLTA n'est plus parmi nous...

Message  Korrigan 3/3/2022, 20:47

J'ai bien retrouvé une vieille annonce que je lui avais envoyé pour le mettre en boite... ;)

A tous les Aspatiens, notre Webmaster Jean-Luc alias VOLTA n'est plus parmi nous... - Page 2 Volta010
Korrigan
Korrigan

Localisation : Rouen
Messages : 2269
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 66

http://pagesperso-orange.fr/korrigan_land/

Revenir en haut Aller en bas

A tous les Aspatiens, notre Webmaster Jean-Luc alias VOLTA n'est plus parmi nous... - Page 2 Empty Re: A tous les Aspatiens, notre Webmaster Jean-Luc alias VOLTA n'est plus parmi nous...

Message  lilios 14 4/3/2022, 08:47

Tototata1416 a écrit::hello:

Je monte régulièrement sur Rouen et Paris pour le boulot.
Quand je suis sur l’A13, en arrivant sur la sortie Grand Couronne je ne cesse de penser à lui jusqu’à la fin de mon trajet :ange::ange::ange:
Idem quand j’arrive sur Bois Guillaume via l’A28, je me dis que c’est là que je suis allé le voir une dernière fois avant son grand départ et c’est là que nous nous sommes réunis pour la mise en bière et départ vers le cimetière A tous les Aspatiens, notre Webmaster Jean-Luc alias VOLTA n'est plus parmi nous... - Page 2 941145

Pauvre Volta….

pareil ..... le nombre de fois ou je me dits (quand j'ai deux heures devant moi ) tiens , j'aurais bien appelé Jean-luc ......
enfin , au moins il n'aura pas souffert trop longtemps , c'est déja ca ....

on a un cas (l'oncle de ma belle fille ) ou il est condamné et ou il souffre depuis des années , il fait séjour sur séjour a Bacclés ...... c'est pire .....

as tu eu mon message ,Thomas ?

lilios 14

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

A tous les Aspatiens, notre Webmaster Jean-Luc alias VOLTA n'est plus parmi nous... - Page 2 Empty Re: A tous les Aspatiens, notre Webmaster Jean-Luc alias VOLTA n'est plus parmi nous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum