ASPATI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tout pour faire sa remorque soit même: essieux et accessoires

2 participants

Aller en bas

Tout pour faire sa remorque soit même: essieux et accessoires Empty Tout pour faire sa remorque soit même: essieux et accessoires

Message  Snop 24/6/2012, 12:47

:bonjour:
C'est en cherchant une solution pour les roues de la vielle bétonnière que je viens d'acheter que je suis tombé sur ce site, que j'ai trouvé génial à tel point que je pense me lancer dans la fabrication de ma remorque Tout pour faire sa remorque soit même: essieux et accessoires 477518 scratch Tout pour faire sa remorque soit même: essieux et accessoires 261846 Tout pour faire sa remorque soit même: essieux et accessoires 19877

Consultez le catalogue: j'en connais plus d'un à qui sa va donner des idées!... :pdr:

http://www.malbert.fr/index.htm

:hello:
Snop
Snop

Localisation : 76160
Messages : 1839
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour faire sa remorque soit même: essieux et accessoires Empty Re: Tout pour faire sa remorque soit même: essieux et accessoires

Message  Shadok 24/6/2012, 17:30

oui c'est bien pour les pièces

mais aujourd'hui impossible de faire sa remorque car il faut la faire homologuer....................... et là l'administration rattrape ton rêve..............
Shadok
Shadok

Localisation : rouen
Messages : 530
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour faire sa remorque soit même: essieux et accessoires Empty Re: Tout pour faire sa remorque soit même: essieux et accessoires

Message  Snop 24/6/2012, 19:45

Tout pour faire sa remorque soit même: essieux et accessoires 646926 Tout pour faire sa remorque soit même: essieux et accessoires 646926 Tout pour faire sa remorque soit même: essieux et accessoires 646926
Snop
Snop

Localisation : 76160
Messages : 1839
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour faire sa remorque soit même: essieux et accessoires Empty Re: Tout pour faire sa remorque soit même: essieux et accessoires

Message  Snop 4/7/2012, 18:12

:hello:
Bah moi, en attendant, j'ai remplacé ça: avec jante, cage de roulement à rouleaux et bagues en plastique:

Tout pour faire sa remorque soit même: essieux et accessoires Photo016


par ça: avec jante tôle et roulements à billes étanche à cages acier: et c'est niiiiiickeeeeeeeel :super2:

Tout pour faire sa remorque soit même: essieux et accessoires Photo017

et c'est pour ça que j'ai besoin des rondelles .... :ange: ... pour mettre de chaque côté des roues...
Snop
Snop

Localisation : 76160
Messages : 1839
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Tout pour faire sa remorque soit même: essieux et accessoires Empty Re: Tout pour faire sa remorque soit même: essieux et accessoires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum