ASPATI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Revue Technique Automobile Abuse avec sa version électronique?

Aller en bas

La Revue Technique Automobile Abuse avec sa version électronique? Empty La Revue Technique Automobile Abuse avec sa version électronique?

Message  Volta 21/9/2017, 03:20

:hello:

la rubrique dans laquelle est posté ce sujet s'appelle "les bonnes adresses"... et si on parlait des mauvaises?

Depuis longtemps, la "bible" de la mécanique automobile était la RTA...

Il fût une époque où on disait "la revue Technique" comme on disait un Frigidaire, ou une Mobylette...

Ça, c'était avant... :mad: il semblerait que les choses aient bien changé!

Je viens de commander une e-RTA pour dépanner la Twingo d'un copain....

Oui, je sais c'est une "plate"! :ange:

Je voulais juste consulter le schéma électrique de la voiture...

Eh bien cette e-revue est vide de chez vide! :mad: que ce soit sur les chapitres mécaniques ou bien électriques...

Voilà ce qu'on trouve par exemple pour le schéma de câblage de la radio:

La Revue Technique Automobile Abuse avec sa version électronique? Rta11

Juste quelques phrases, qui deviennent incompréhensibles, puisqu'il n'y a aucune vue!

J'ai d'abord cru à un souci de compatibilité avec mon navigateur....

Après quelques recherches, je suis tombé là-dessus:

http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/la-revue-technique-automobile-abuse-t23232.html

Édifiant non? 

Et depuis cette réponse faite en Février 2017 dans 60millions-mag de Mr RTA "officiel"... :ange: :

RTA Officiel a écrit:Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème avec l’article " e-RTA SEAT ALTEA  ", et nous excusons pour le désagrément.

Nous vous invitons à contacter notre service client afin de solutionner votre problème.
Par  ailleurs, les coordonnées (téléphone et email) ont toujours été affichées en bas de page sur l’ensemble du site http://www.revue-technique-auto.fr, accessible via l’onglet « Rendez-vous dans notre boutique » depuis votre interface de consultation. Nous prenons cependant en compte votre remarque pour les insérer directement sur l’interface online.

Sachez qu’avant tout, notre but est de satisfaire les attentes de nos clients. Nous attachons ainsi beaucoup d’importance à leurs retours, et les prenons en considération dans l’amélioration de notre service et de nos revues.

Bien à vous
Les équipes RTA et ETAI

Je peux vous assurer que rien n'a changé!... pas plus que les coordonnées qui devaient "être prises en compte" et insérées "sur l'interface online" d'ailleurs!

Alors si vous avez besoin de doc, allez voir plutôt du côté de chez Haynes...
Au pire, rabattez-vous sur la doc papier de RTA... mais surtout pas la e-RTA..

Ces gens-là ne méritent plus qu'on leur lâche une vingtaine d'Euros, même pour leur doc papier, vu la politique commerciale qu'ils ont adoptée!
Volta
Volta
Admin

Localisation : Grand-Couronne
Messages : 664
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 68

https://aspati.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum